Besoin du meilleur paysagiste pour un aménagement d’espace vert à Saint Etienne (42) ou dans la région ? Faites appel à AM Paysage.
Avez-vous déjà vu les magnifiques aménagements d’espaces verts, aux informations ou sur notre site web, et vous êtes-vous demandé… « comment ont-ils fait ? »
Dans un premier temps, chaque aménagement passe par 3 étapes clés. En effet, c’est la garantie d’une bonne conception. Construit pour durer. Ainsi, nous sommes la seule entreprise de la région à couvrir ces trois étapes. Ce qui signifie que nous pouvons répondre à toutes vos questions sur votre projet.
Ce que vous allez lire (et apprendre) ici vous aidera à prendre la bonne décision. C’est la première étape.
Et vous verrez qu’il est très facile de commencer la transformation de votre projet ensemble.
Un aménagement d’espace vert sur mesure :
Voici comment obtenir l’aménagement d’espace vert de vos rêves
Tout d’abord, vous devez obtenir un « plan directeur » de celui-ci avant d’aller de l’avant. C’est assez évident, mais c’est aussi toujours nécessaire. Parce que cela nous aide à nous concentrer sur les deux facteurs les plus importants de sa conception.
A.Ce que vous attendez de votre espace vert (y compris les plantes qui s’y trouvent)
B.Comment l’utiliser au mieux lorsqu’il est terminé
Notre règle est simple. Avant de rejeter quoi que ce soit, examinons ce que vous voulez. Si (et c’est un très gros « si »), nous pensons que cela ne marchera pas, nous trouverons un moyen de vous l’obtenir. Le seul cas où nous vous proposerons des alternatives est celui où nous savons qu’il n’y a aucun avantage à ce que vous l’obteniez.
Vous devez comprendre à quel point vous voulez utiliser l’espace, afin que nous puissions travailler dur sur la planification. Nous voulons faire attention à ce que tout se passe bien du premier coup.
Nous devrons tenir compte des positions structurelles :
Le pavage : les espaces du patio sont-ils lisses et propres, ou rustiques et riverains ?
Les briques : y a-t-il différents niveaux dans l’espace qui ont besoin d’être terrassés ?
Les chemins : sont-ils des courbes mieux adaptées à la forme de l’espace, ou des lignes droites ?
Ensuite, les caractéristiques plus douces de l’aménagement paysager :
Les arbustes et les plantes – les couleurs, la variété au fil des saisons, les arbres, etc.
Treillis et écran – un espace pour projet des informations lors d’événements.
Les jeux d’eau et l’éclairage – puis-je attirer la faune dans le jardin et utiliser l’espace pour des activités nocturnes ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.